france 3

Publié le par FUGITIF llollo


Lors de l’ultime répétition dimanche avant notre représentation au "Blue Note" jeudi 12 janvier à 20h30, nous avons eu la visite des journalistes Evelyne et Olivier de France 3 pour un reportage diffusé aujourd'hui sur la chaîne au édition régional .


Pour visualiser le reportage cliquer sur l'image
Télécharger ici les derniers codecs pour une meilleure lecture de la vidéo.

Publié dans groupefugitif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE SERAI DEVANT LA PORTE EN AVANCE J'AI TROP AIME LE CD JE VEUX VOIR EN VRAI EN LIVE MON GROUPE PREFERE DEPUIS PEU MAIS J'ADORE LES DEUX TITRES A CE SOIR MERCI POUR VOTRE MUSIQUE
Répondre
V
CA CHANGE DE L'ACCORDEON BRAVO FRANCE 3 POUR LA TROUVAILLE JE VIENS C'EST CERTAIN LE SINGLE EST SUPER
Répondre